Football Algérien

Pas le droit à l’erreur pour le Chabab

MCA-CRB

Pour cette rencontre de mise à jour du calendrier de la première journée, le CRB se rend du côté du stade Ali-Ammar de Douera pour défier le MCA. Sous très forte pression, les Belouizdadis n’ont aucune marge de manœuvre et n’ont clairement pas le droit à l’erreur.

Les temps sont durs au sein de la formation de Laâqiba. En effet, l’équipe traverse une nouvelle zone de turbulences à l’heure actuelle qui fait que les choses sont particulièrement compliquées pour la suite du parcours. D’ailleurs, le club de Laâqiba vit une terrible pression. Joueurs, entraîneur et même dirigeants, tout le monde sait qu’il faudra rapidement repartir de l’avant pour espérer sauver ce qui peut l’être et essayer de garder des chances pour lutter afin de gagner des titres. Ce soir, le CRB commence à mettre à jour son calendrier de matchs en retard et cela commence par un derby explosif face au Mouloudia. Une rencontre qui sera très difficile pour la formation de Laâqiba du moment qu’il y aura en face le leader du championnat et qui reste sur une bonne dynamique de résultats. Pour le Chabab, il n’y a pas de droit à l’erreur au cours de cette partie. Une défaite plongerait l’équipe en pleine crise, ce que personne ne souhaite à l’heure actuelle.

Gagner et repartir de plus belle
Pour les Rouge et Blanc, pas le droit de se louper du moment que ce match pourrait même être un tournant pour la suite de la saison sportive et le Chabab doit absolument au moins ramener le point du match nul et cela fait que tout doit absolument bien se passer au cours de cette rencontre. D’ailleurs, tout le monde est conscient de l’importance de cette rencontre et du fait qu’il faudra absolument tout donner sur le terrain pour aspirer à faire bouger les choses dans le bon sens et surtout, essayer de ramener le calme au sein de la maison belouizdadie. Ce qui va motiver les joueurs pour ce match, c’est sans aucun doute le fait que l’équipe n’a plus perdu face au MCA depuis 4 ans.

Ramovic jouera-t-il son poste ce soir ?
Les yeux seront braqués désormais vers le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic.
En effet, ce dernier qui est dans la tourmente depuis la défaite enregistrée en Coupe de la CAF est sous très forte pression et sait qu’il va jouer très gros ce soir face au Mouloudia. D’ailleurs, selon plusieurs indiscrétions, l’entraîneur allemand du Chabab jouerait sa tête ce soir face au Mouloudia et un autre résultat qu’une victoire, pourrait précipiter son départ, ce que souhaitent beaucoup de dirigeants d’ailleurs. Le coach doit donc tout faire pour essayer de gagner et sauver par la même occasion son poste.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page