Aouar rejoint la liste des joueurs touchés avant la CAN

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations, prévue le 21 décembre, la sélection nationale fait face à une nouvelle contrariété. Un autre international est venu s’ajouter à la série de blessures qui frappe actuellement l’effectif.
Après les forfaits confirmés d’Amine Gouiri et de Youcef Belaïli pour la CAN-2025, les Verts doivent désormais composer avec un nouveau souci physique. Le milieu offensif d’Al-Ittihad, Houssem Aouar, est en effet touché et indisponible pour le quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie saoudite face à Al-Shabab.
Selon plusieurs sources saoudiennes, l’international algérien souffre d’une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pendant environ deux semaines. Une durée d’indisponibilité qui, pour l’heure, ne remet pas en cause sa présence à la CAN, mais qui impose une gestion prudente et un suivi attentif de sa condition physique.
Une accumulation de coups durs qui oblige le staff de Vladimir Petković à revoir ses plans à la veille du rassemblement pour la compétition continentale.
Djamel ABED



