Ramovic : « On est là pour les trois points »

L’entraîneur du Chabab a animé hier matin une conférence de presse pour aborder la rencontre. Le coach a confirmé les ambitions de son équipe pour ce match à savoir empocher les trois points de la victoire.
Présent devant les médias locaux, le coach du Chabab a assuré que la préparation s’est déroulée dans de bonnes conditions : «Je pense que la préparation s’est bien déroulée en prévision de cette rencontre. Nous respectons énormément cette équipe de l’AS Otoho qui reste un adversaire redoutable. Cependant, nous avons notre idée et nous avons fait ce qu’il fallait pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles et tout faire pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de ce match. Ce qui nous importe, c’est de faire un bon match et d’aller chercher cette victoire qui nous permettra de confirmer notre premier succès ».
«L’AS Otoho ne sera pas facile à manier»
Le coach a également assuré que l’adversaire serait difficile à manier : «Comme je l’ai déjà dit, je pense que notre adversaire ne sera pas facile à manier. On a bien analysé cette équipe qui pratique un beau football et qui a fait un bon parcours. Je sais que ce sera compliqué mais le plus important pour nous, c’est de faire un bon match et surtout de montrer notre personnalité sur le terrain. L’équipe se sent bien et va tout faire pour essayer d’être à la hauteur des attentes. On veut aller en quarts de finale et nous allons tout faire pour gagner nos matchs sans diminuer de la qualité de nos adversaires et en montrant tout notre respect pour nos futurs adversaires. On va gérer match par match et faire ce qu’il faut pour atteindre nos objectifs au cours de cette période importante. Nos intentions sont donc claires, on veut absolument gagner ce match ».
Akram B.



