Le CRB reprend confiance et vise la victoire au Congo
Il a débuté tambour battant en Coupe de la CAF

La première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF a été porteuse de bonnes nouvelles pour la formation de Laâqiba qui a réussi à se défaire de Singida Black Stars. D’ailleurs, le CRB reprend confiance et affiche beaucoup d’ambitions pour la suite du parcours.
Il ne fallait absolument pas se rater au cours de la rencontre face à Singida Black Stars et les Belouizdadis ne se sont pas ratés pour autant. En effet, les Rouge et Blanc ont déroulé face à un adversaire qui n’avait ni les moyens ni les qualités pour faire face à la formation de Laâqiba et cela fait que tout s’est parfaitement bien passé avec une victoire assez tranquille sur le score de deux buts à zéro. Une victoire qui permet à la formation belouizdadie d’occuper la première place et de retrouver la confiance pour la suite du parcours, ce qui n’était pas gagné d’avance. D’ailleurs, ce succès fait énormément de bien à tout le monde puisqu’il n’y a pas que la victoire, il y a également le contenu qui a été bon puisque l’équipe n’a jamais semblé être en difficulté au cours de ce match et c’est ce qui lui a permis de s’imposer.
Beaucoup de satisfactions
Il faut dire que cette rencontre a été marquée par beaucoup de satisfactions et notamment concernant certains joueurs qui ont fait des différences. D’ailleurs, le milieu de terrain a retrouvé son brillant avec une prestation de premier ordre mais aussi l’attaque qui a retrouvé de l’efficacité. Autant de bons points que le coach va utiliser pour préparer la suite du parcours qui ne sera pas de tout repos puisque le Chabab enchaîne directement par la seconde journée de la phase de poules lorsqu’il se rendra au Congo pour affronter la formation d’Otoho.
Les joueurs déterminés à gagner au Congo
Il faut dire que cette victoire a redonné confiance à tout le monde du moment que même si personne ne s’enflamme après ce succès, les joueurs veulent maintenant enchaîner et retrouver une bonne série de résultats pour faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, tout le monde est déjà focalisé sur cette rencontre à venir face à l’AS Otoho et tout le monde souhaite faire le nécessaire pour aller chercher les trois points de la victoire ,ce qui mettra l’équipe dans les meilleures conditions pour aller chercher la qualification et surtout, faire en sorte de se poser comme un sérieux candidat au sacre. La confiance est de retour au sein du Chabab et cela est une excellente chose car l’équipe s’assure de préparer la suite du parcours avec beaucoup de sérénité.
Akram B.



