Football Algérien

Une défaite et des enseignements 

La JSK a très mal débuté la phase de poules de la Ligue des champions, en s’inclinant lourdement face à Al Ahly samedi sur le score de quatre buts à un. 
Les Kabyles sont complètement passés à côté de la plaque lors de ce match face à un adversaire supérieur sur tous les plans. D’ailleurs, Les Égyptiens  ont imposé leur loi tout au long du match, battant facilement les Canaris. Le score aurait pu être plus large vu les nombreuses occasions créées par le club égyptien. Heureusement, que le portier Hadid a réalisé plusieurs arrêts évitant une défaite plus lourde. Les Canaris ont commis des erreurs fatales, surtout en défense, et cette défaite est donc très logique. En somme, des enseignements sont à tirer de cette défaite amère concédée lors de cette Ligue des champions. Une contre-performance qui a fait très mal à tous les supporters de la JSK, notamment ceux qui ont fait le déplacement.
Zinnbauer doit trouver les solutions
Le coach Zinnbauer était déçu par le visage montré par ses joueurs lors de ce match perdu face à Al Ahly avant-hier. Cependant, il était catégorique dans son analyse, lui qui avait avoué lors du point de presse que ses joueurs n’avaient rien fait pour obtenir un bon résultat. Il doit désormais trouver des solutions et vite pour améliorer la performance de son équipe. La Ligue des champions est d’un niveau très élevé, et les Kabyles sont appelés à cravacher pour rivaliser avec les cylindrés du continent. La JSK possède encore des chances de se qualifier malgré cette défaite face à Al Ahly. Toutefois, les prochains matchs seront difficiles, et le coach doit combler les lacunes. Le technicien allemand, qui a tout analysé, fera de son mieux pour que ses joueurs soient meilleurs lors des prochains rendez-vous.
Victoire impérative face à Young Africans
Ayant entamé la phase des poules par une défaite face à Al Ahly , les Kabyles n’auront pas d’autre choix que de gagner leur second match face à Young Africans. Ce match est programmé le week-end prochain au stade Hocine-Aït Ahmed. En effet, le moindre faux pas lors de cette rencontre compliquera davantage leur mission de qualification au prochain tour de cette Ligue des champions. Cette rencontre ne sera pas facile, et les coéquipiers de Boudebouz doivent donc bien la préparer. Ce qui est sûr, c’est que le coach Josef Zinnbauer fera tout pour les remettre en confiance, après cette lourde défaite concédée face à Al Ahly du Caire . Il attend une réaction de leur part pour satisfaire les supporters vendredi. Ceux-ci seront sûrement nombreux au stade pour soutenir leur équipe, malgré la défaite subie en Égypte samedi dernier.
M. L. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page