Ramovic : « On vise les trois points »

Présent en conférence de presse, l’entraîneur du Chabab assure que la rencontre ne sera pas facile mais que l’équipe va tout faire pour aller chercher la victoire et lancer parfaitement l’aventure africaine.
Comme prévu, l’entraîneur du Chabab s’est présenté en conférence de presse pour parler de la rencontre face à la formation de Singida Black Stars. D’ailleurs, il assure bien connaître cette équipe : «On va affronter une très bonne équipe que je connais et qui dispose de joueurs que j’avais avec moi lorsque j’étais entraîneur de Young Africans. C’est une équipe de qualité. D’ailleurs, on respecte énormément cet adversaire qui va tout faire pour essayer de faire un bon résultat. Cependant, on est conscient qu’il faudra assurer un bon départ dans cette compétition et cela passe par la victoire. »
« Cette édition de la Coupe de la CAF est de très haut niveau »
Invité à répondre à une question sur le niveau de la compétition, l’entraîneur belouizdadi a fait savoir que c’est une édition très relevée et qu’il faudra tout faire pour essayer d’aller le plus loin possible : «Je pense que pour cette édition, le niveau est particulièrement relevé et la compétition ressemble beaucoup à la Ligue des champions du moment qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à faire le nécessaire pour tenter d’aller le plus loin possible.»
« On est en progression »
Sur le niveau de jeu de son équipe et des difficultés offensives, l’entraîneur belouizdadi a fait savoir que l’équipe avait progressé même s’il reconnaît des lacunes : «je pense que nous avons eu beaucoup de difficultés depuis le début de saison et cela pour des raisons qui nous dépassent comme le huis clos. Cependant, j’ai pu noter des progrès au cours des derniers matchs. Donc je pense que les choses vont bien se passer et on verra de meilleures choses au cours de la rencontre de ce soir. »
Akram B.



