Football Algérien

Mobilisation générale au Chabab

A 48 heures du match face à Singida Black Stars

Petit à petit, la reprise de la compétition officielle approche à grands pas pour le CRB qui va affronter Singida Black Stars. D’ailleurs, les joueurs sont déterminés à sortir le grand jeu et sont plutôt optimistes pour aller chercher la victoire.

La trêve touche officiellement à sa fin puisque le CRB va faire son entrée en lice dans la compétition africaine, plus précisément en Coupe de la CAF. Une compétition importante pour un CRB ambitieux et qui souhaite tout mettre en œuvre pour que les choses se déroulent selon les espérances. Dans ce sens, le coach continue de travailler pour mettre sur place une stratégie adéquate qui lui permettra d’aller chercher les trois points de la victoire. Pour cela, il peut compter sur un groupe qui est actuellement très motivé et qui va tout faire pour essayer de l’emporter car il faudra bien confirmer les grandes ambitions de l’équipe dans cette Coupe de la CAF. Tout le monde est mobilisé pour que l’équipe puisse réussir son entrée et qu’elle puisse engranger les trois premiers points de la victoire qui la mettront sur de bons rails et lui permettront d’aborder la suite de la compétition dans les meilleures conditions possibles.

Le CRB ne sous-estime pas l’adversaire
Il faut dire que pour cette première rencontre, tout le monde donne le CRB vainqueur surtout qu’en face, il y aura une équipe qui n’a pratiquement aucune expérience en Coupe d’Afrique. Cependant, les Rouge et Blanc ne l’entendent pas de cette oreille puisqu’ils n’ont pas l’intention de prendre cet adversaire de haut et ne le sous-estiment pas pour autant. Pour eux, pas question de prendre cette partie à la légère et il faudra tout donner sur le terrain pour aller chercher les trois points de la victoire et montrer que le CRB a des arguments à faire valoir mais aussi et surtout, qu’il compte aller très loin dans cette compétition puisque l’équipe veut briller et veut même aller au bout.

Ramovic ne chamboulera pas son onze
Par ailleurs, en ce qui concerne le volet technique, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic entend faire le nécessaire pour présenter une équipe équilibrée et faire tout ce qu’il faut pour que les choses se déroulent selon les espérances. D’ailleurs, il n’a pas spécialement prévu d’apporter de grands changements sur son onze de départ puisqu’au maximum, il y aura deux changements dans l’équipe type puisqu’avec l’incertitude concernant Khacef qui persiste et avec le retour en forme de Belhocini, le coach ne sait pas encore où il va l’aligner au cours de ce match. Sinon pour le reste, ce sera pratiquement le même onze de départ qui sera appelé à gagner le match et à empocher les trois points de la victoire qui feront beaucoup de bien à l’équipe.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page