Uncategorized

Naïdji se rassure avant d’affronter Al Hilal

Auteur d’un doublé face à l’EN U20

Dans la tourmente depuis quelques semaines surtout que les critiques fusent de toutes parts à cause de ses prestations jugées insuffisantes surtout par rapport à son potentiel, Zakaria Naïdji a su malgré tout maintenir le cap. Et face aux nombreuses défections, le Mouloudia d’Alger doit s’appuyer sur son numéro 24 qui était jadis son joueur providentiel comme l’atteste son but salvateur face à Monastir la saison dernière en LDC.
Mais depuis, Zakaria s’est effrité au fil des semaines et des mois pour devenir un joueur indésirable.

Les supporters réclameront même son départ du club alors qu’il n’y pas si longtemps, il était le chouchou de tout un peuple. Focus sur ce match contre Al Hilal, Zakaria est conscient qu’un match solide dans une compétition prestigieuse comme la Ligue des champions lui permettrait de renverser la vapeur. C’est avec l’idée de briller à nouveau dans une épreuve continentale que Zakaria aborde le match de vendredi contre l’ogre soudanais. Et pour se mettre en confiance quoi de mieux que de marquer des buts pour se mettre en appétit.

Ce fut le cas pour Naïdji qui a signé avant-hier soir un doublé lors du match test face à l’EN U20 qui s’est déroulé au stade Ali-Ammar. Une enceinte qui permet à Naïdji de retrouver toute son inspiration avant le grand saut. Fort de cette performance très encourageante, Naïdji a engrangé de la confiance avant de jouer Al Hilal au stade Amahoro. Ce sera le leitmotiv de Naïdji qui jouit toujours de la confiance de Mokwena qui entend le titulariser après-demain probablement en pointe de l’attaque.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page