La Coupe de la CAF, l’autre objectif du Chabab
L’équipe a repris l’entraînement hier

Après une journée de repos, les joueurs du Chabab ont repris le chemin de l’entraînement pour poursuivre la préparation en vue du match de Coupe de la CAF. D’ailleurs, cette compétition est un objectif majeur pour le CRB.
Comme tout le monde le sait, le Chabab va faire son entrée en matière en Coupe de la CAF contre la formation de Singida Black Stars ce samedi au stade Nelson-Mandela de Baraki. D’ailleurs, il faudra bien préparer ce rendez-vous et faire en sorte que tout se déroule selon les espérances pour les Rouge et Blanc. Il faut dire qu’il y a de l’inquiétude surtout après le match amical face au CR Zaouia qui a montré plus de choses négatives que positives. Le coach doit donc faire ce qu’il faut pour que les doutes puissent être levés au plus vite pour permettre à l’équipe de réussir son entrée en matière dans cette compétition. Il faut dire que cette compétition revêt une importance particulière pour les Rouge et Blanc qui souhaitent faire un bon parcours pour essayer d’atteindre des tours avancés de la compétition.
Sous pression, Ramovic doit revoir sa copie
Il faut dire que le match amical disputé avant-hier est dans la continuité de ce que présentait l’équipe depuis le début de saison. Dans ce sens, le coach continue d’essuyer énormément de critiques à l’heure actuelle et il se sait sous forte pression. Il fait tout ce qu’il faut pour essayer d’arranger les choses et surtout, revoir une copie qui a montré toutes ses limites et qui n’a pas permis au CRB d’enregistrer des résultats à la hauteur des attentes. Tout cela fait que le coach va travailler durant les prochains jours pour corriger ce qui peut l’être pour présenter une équipe de qualité qui pourra réussir à gagner le match de samedi.
El Mellali en meneur de jeu ?
A l’approche de la rencontre, le premier responsable de la barre technique algéroise, commence à réfléchir à la meilleure stratégie à adopter pour la rencontre en Coupe de la CAF. Dans ce sens et comme déjà évoqué, c’est l’animation qui fait actuellement défaut au sein de la formation de Laâqiba du moment qu’il manque un leader technique capable d’effectuer cette dernière passe et faire des différences. L’option Benguit n’ayant absolument rien donné, le coach songe à confier ce rôle à Farid El Mellali. Il faut dire que ce dernier a déjà eu l’occasion d’occuper ce poste et a été crédité d’une très bonne prestation. C’était lors du match aller face au Hafia FC. Une option qui se présente pour le coach et qui pourrait être d’une grande utilité pour la formation de Laâqiba face à Singida Black Stars.
Akram B.



