Football Algérien

CRB – Eliminatoires de la Ligue africaine des champions : Le Chabab mobilisé pour le match du Zamalek

Après avoir bénéficié d’un repos de deux jours, les Belouzidadis reprennent aujourd’hui le chemin de l’entraînement, avec comme principal objectif de préparer convenablement la rencontre de Ligue des champions de vendredi prochain face aux Egyptiens du Zamalek.

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, la LFP a décidé de reporter la rencontre de championnat du CRB face à l’ESS prévue aujourd’hui. C’est suite à une demande des Rouge et Blanc que la Ligue a décidé de donner un coup de main au représentant algérien en Ligue des champions. Cela a permis au coach du Chabab de pouvoir faire reposer ses joueurs en leur accordant deux jours de repos. Ces deux jours ont d’ailleurs pris fin, et c’est ce matin que le club de la capitale reprend l’entraînement pour préparer convenablement la suite du parcours, à commencer par cette rencontre de Ligue des champions face au Zamalek. Une rencontre de grande importance pour le Chabab, qui va certainement jouer sa qualification au cours de cette rencontre de la phase de poules de l’épreuve continentale. Tout le monde en est pleinement conscient et déterminé à faire le nécessaire pour que la rencontre se passe dans les meilleures conditions possibles.

Le match qu’il ne faut absolument pas rater

Totalement relancé dans la course à la qualification en Ligue des champions à la faveur de son succès face à la formation d’Al Merrikh, le CRB a une opportunité en or de s’assurer une 3e participation de suite aux quarts de finale de l’épreuve continentale, ce qui passe par la victoire et rien d’autre au cours du match contre le Zamalek. Ce qui fait de cette rencontre un rendez-vous très important dans la saison du Chabab, du moment qu’il faudra absolument assurer et donc ne pas se louper dans une rencontre aussi décisive. Les joueurs le savent et c’est la raison pour laquelle tout doit absolument bien se dérouler dans ce rendez-vous.

Mobilisation générale

Ce qu’il faut retenir également, c’est qu’au sein de la formation belouizdadie, l’heure est à la mobilisation générale. En effet, tout le monde est conscient de la mission qui attend Bouchar et ses camarades vendredi prochain, ce qui fait que les chosesdoivent absolument bien se passer durant cette semaine de préparation et que tout le monde doit pousser dans la même direction. Très proche de la qualification, le Chabab doit faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour lui au cours de cette période s’il veut espérer aborder cette rencontre de Ligue des champions dans de bonnes dispositions et ainsi aller chercher cette place en quart de finale de la Ligue des champions. Au staff technique de préparer convenablement son équipe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page