Football Algérien

Le message de Ramovic à Belhocini, Cekici et Benhamouda : « Je vous attends en forme à la reprise »

Plusieurs joueurs n’ont eu qu’un jour de repos et se sont déjà remis au travail car ils accusent un retard dans leur préparation. D’ailleurs, le coach leur a laissé un message bien clair. Si l’équipe a bénéficié de trois jours de repos, ce ne sont tout de même pas tous les joueurs qui ont eu cette période de repos puisque les revenants de blessure n’ont bénéficié que d’une journée seulement et ont même repris l’entraînement au 20-Août.

Parmi les joueurs concernés, on retrouve le trio Belhocini, Benhamouda et Cekici. Le point commun entre les trois, c’est qu’ils reviennent de la même blessure, une déchirure musculaire et même s’ils ont repris la compétition officielle, ils doivent néanmoins retrouver la forme. D’ailleurs, le coach et avant de partir chez lui leur a laissé un message bien clair : «Travaillez comme il se doit, profitez de cette période pour essayer de progresser et en ce qui me concerne, je vous retrouve en forme à la reprise de l’entraînement ». Un message de motivation pour les joueurs qui montre bien que le coach compte énormément sur les trois éléments afin de progresser comme il faut.

Ils doivent monter en condition physique
Le programme remis aux joueurs cités un peu plus haut est purement physique puisque c’est dans ce domaine qu’ils accusent un retard considérable au vu de leur absence pendant plus de deux semaines. D’ailleurs, les trois joueurs travaillent d’arrache-pied pour être prêts pour la reprise et pour la prochaine rencontre qui attend le CRB en Coupe de la CAF. Le coach aura besoin de toutes ses armes pour aller chercher la victoire et assurer une bonne entrée en matière dans la compétition africaine qui reste une compétition majeure pour le CRB.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page