Au CRB, un seul mot d’ordre, les trois points
CRB - USMA - Cet après-midi à 14h30 au 5-juillet

11e journée de Ligue 1 et un chaud derby en perspective avec le CRB qui reçoit l’USMA au stade du 5-Juillet. Restant sur 3 victoires d’affilée, les Rouge et Blanc n’ont qu’un seul objectif, gagner.
Comme tout le monde le sait, le Chabab est en train de surfer sur une vague de bons résultats qui lui ont permis de se relancer. Dans ce sens, la confiance est de retour et cela permet à la formation de Laâqiba d’être dans les meilleures conditions possibles pour aborder la suite du parcours avec sérénité. Cet après-midi, le CRB dispute son 2e derby de la saison en recevant son voisin l’USMA au stade du 5-Juillet. Une domiciliation qui a fait polémique mais qui n’a pas été rejetée. La rencontre s’annonce compliquée puisque l’adversaire est également en confiance et va essayer de tout faire pour aller chercher les trois points de la victoire et confirmer son retour en force en championnat et pouvoir batailler pour jouer les premiers rôles et pour le titre de champion d’Algérie.
Gagner pour retrouver le podium
Il faut dire que le Chabab a fait oublier sa mauvaise passe du début de saison et désormais, il se trouve dans les meilleures conditions possibles pour essayer d’enchaîner et de faire tout ce qu’il faut pour aller chercher d’autres victoires qui lui permettront certainement d’avancer vers le podium dans un premier temps pour ensuite essayer de se positionner pour la lutte pour le titre surtout qu’il a des matchs en retard à disputer. Dans cette optique, le coach a pu récupérer quasiment tous les blessés à l’exception de Belkhir. Cela va lui permettre d’avoir un large de choix de joueurs pour composer son équipe et surtout, d’avoir des solutions pendant la rencontre. C’est ce qui fait que Ramovic veut tout faire pour aller chercher les trois points de la victoire et poursuivre la bonne série de résultats. Le coach n’a pas cessé de motiver ses joueurs pour que tout doit absolument bien se passer au cours de ce match.
Le coach opte pour une stratégie offensive
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a bien étudié le jeu de l’USMA et sait que la mission ne sera pas du tout facile. Cependant, malgré cela, il n’a pas l’intention de rester les bras croisés et va tout faire pour opter pour une stratégie offensive. Le CRB va attaquer d’entrée de jeu et va tout faire pour que les choses se passent au mieux au cours de ce match de grande importance. Une situation qui fait que le coach va miser sur son 4-3-3 pour faire tomber l’USMA. Le Chabab ne pense qu’à une seule et unique chose, gagner le derby et continuer à progresser au classement général du championnat.
Akram B.



