Football Algérien
La JSK confirme ses ambitions

Victorieuse largement face au MC El-Bayadh avant-hier soir au stade Hocine-Aït Ahmed, la JSK confirme encore ses ambitions. Les Canaris ont dominé leur adversaire de bout en bout, remportant une victoire facile sur un score large de 4 buts à 1.
Ayant créé une multitude d’occasions tout au long du match, les coéquipiers de Boudebouz auraient pu l’emporter par un score encore plus large. Ils ont bien réagi après avoir raté une victoire largement à leur portée à Béchar face à la JSS. Cette nouvelle victoire enregistrée face à El-Bayadh renforcera la confiance des Canaris. Ils restent sur une belle série de 9 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues entre championnat et Ligue des champions. Leur objectif est maintenant de préserver cette bonne dynamique. Les Kabyles viseront d’autres bons résultats lors des prochains rendez-vous qui les attendent.
A deux points du podium
Après cette victoire obtenue sur leur terrain face au mal classé le MC El-Bayadh, les Kabyles occupent actuellement la 5e place du classement général avec 15 points. Ils se trouvent à 2 points du troisième, le MCO, qui totalise 17 points, et à 4 points du leader, le MCA, qui totalise 19 points. Enchaînant les bons résultats, les Canaris sont proches du podium en attendant de jouer leurs deux matchs en retard face à l’USMA et au MCA. Jouer le titre en championnat reste l’objectif numéro un des Kabyles cette saison. Cependant, le coach Zinnbauer abordera match par match la suite du parcours. Il vise à ce que son équipe récolte un maximum de points lors de la phase aller. Bien que la mission de ses joueurs pour le titre soit difficile, le technicien allemand fera tout pour atteindre cet objectif, qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK.
Oublier la victoire et se pencher sur le CSC
Après cette victoire de son équipe face au MC El-Bayadh lundi soir, le coach Josef Zinnbauer songe déjà au prochain match du championnat face au CSC. Ce match, programmé dimanche prochain au stade Hamlaoui, sera d’une importance capitale pour les coéquipiers de Boudebouz. Ils affronteront un gros morceau qui veut jouer les premiers rôles. Le technicien allemand fera tout son possible pour assurer la meilleure préparation à ses joueurs en vue de cette confrontation importante. Il mise sur un autre bon résultat afin que son équipe améliore encore sa position au classement général. Les Canaris, portés par un moral à bloc, feront tout pour bien négocier ce match. Ils savent que leurs supporters attendent beaucoup d’eux et veulent les satisfaire en revenant avec un résultat probant de ce déplacement.
M. L.



