Football Algérien

Démonstration de force des Canaris

JSK 4 - MCEB 1

Stade : Hocine-Aït Ahmed,
Affluence : faible
Arbitrage : Azzerine, Kelikha, Slimani
Buts : Sarr ( 30′) , Merghem (49′) , Mahious (76′) , Malki( 82′) – JSK
Belmiloud (63′) – MCEB

JSK : Hadid, Nechat ( Izem 84′), Hamidi( Chérir 84′), Madani, Belaïd( Bellaouel 80′), Sarr ( Bott 80′,), Boudjemaâ, Boudebouz, Akhrib, Merghem, Mahious( Malki 80′)
Entr : Zinnbauer

MCEB : Salhi, Benabda, Kaïdi, Bouhekak, Merouani, Ghanem, Chitta( Dahamni 62′), Gueniche , Belkhadem, Adjout( Belmiloud 46),Benyahia( khiari 75′)
Entr : Lacet

Les Canaris n’ont pas raté l’occasion de recevoir la lanterne rouge en l’occurrence le MCEB pour accroître leur capital points et se refaire une santé après avoir trébuché à Béchar. La JSK a dominé la première période en imposant son jeu dès le coup d’envoi. Dès la première minute, Akhrib a créé la première occasion nette pour son équipe. Bien placé, son tir a été dévié difficilement par le gardien Salhi en corner. Par la suite, c’est au tour de Fares Nechat de rater une occasion en or en se présentant seul. Servi sur un plateau par le capitaine Boudebouz, son tir a été dévié par le gardien adverse. Après le face-à-face de Benyahia côté MCEE, qui a raté face à Hadid, Hamidi a également manqué son face-à-face. Se présentant seul, son tir a été sauvé par Salhi puis par le défenseur Benabda. La domination de la JSK a été récompensée à la 30e minute. Après un excellent travail collectif, le milieu de terrain Babacar Sarr, servi par Mahious, a ouvert le score pour son club.

Les Kabyles, par l’intermédiaire de Merghem, ont failli aggraver la marque, mais la vigilance du portier d’El-Bayadh a permis d’éviter le pire. C’est sur le score d’un but à zéro en faveur des Kabyles que s’est terminée cette première mi-temps. Les Canaris ont entamé la seconde mi-temps avec force. L’attaquant Mehdi Merghem, d’un tir puissant des 25 mètres, a aggravé la marque pour son équipe à la 49e minute. Ce but a motivé les Kabyles, qui ont continué à presser. Ils parviennent à ajouter un troisième but par Hamidi, mais celui-ci est annulé par l’arbitre après le recours à la VAR. À la 63e minute, l’entrant Belmiloud côté El-Bayadh réduit la marque après une contre-attaque rapide. Son but est refusé dans un premier temps, avant que l’arbitre Azerine le valide après le retour à la VAR. Ce but n’a pas découragé les Canaris. Sur un corner bien botté par Akhrib, Mahious inscrit le troisième but de la JSK d’une tête puissante. Les visiteurs ont tenté de réagir, mais les Kabyles ajoutent un quatrième but. L’entrant Malki, servi en profondeur par Merghem, aggrave encore le score pour son équipe. La JSK confirme ainsi sa bonne santé et enfonce El-Bayadh, qui souffre particulièrement cette saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page