BasketOmnisport

Le HDM largement vainqueur  Hussein-Dey Marines impressionne 

5e journée de la Nationale-1 dames

La cinquième journée du championnat de la Nationale-1 dames, disputée vendredi dernier, a été marquée par la belle confirmation de Hussein Dey Marines, auteur d’un large et impressionnant succès face au CR Ali-Mendjli, sur le score écrasant de 62 à 16, prenant provisoirement seul les commandes du classement. Toujours aussi dominatrices sur le parquet, les joueuses de Hussein Dey Marines n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour. Sérieuses et appliquées du début à la fin de la rencontre, elles confirment ainsi leur excellent début de saison et envoient un message clair et fort à toute la concurrence : il faudra compter sur elles dans la lutte pour le titre et leur course au sacre cette saison.
Le MC Alger, de son côté, s’est également illustré brillamment en surclassant El Annaba sur un score net et sans appel de 66 à 33. Les Mouloudéennes ont parfaitement maîtrisé leur sujet, imposant leur rythme tout au long du match et profitant de leur nette supériorité technique pour décrocher ce succès décisif qui leur permet de rester dans la partie haute du classement.
La JF Kouba, pour sa part, a signé une précieuse victoire à l’extérieur face au RC Bordj Bou-Arréridj, en s’imposant 66 à 58. Dans un match très disputé et serré, les joueuses du JFK ont su faire la différence dans le dernier quart-temps grâce à leur grande expérience et une meilleure gestion des moments clés de la partie.
Enfin, à Batna, l’USA locale s’est imposée de justesse face au NB Staoueli sur le score serré de 56 à 53, au terme d’un duel haletant et plein de suspense. Les Batnéennes ont su résister au retour puissant de leurs adversaires en fin de rencontre pour s’offrir une victoire au goût de soulagement, relançant ainsi leur dynamique positive pour les prochaines journées.
Walim Mansouri

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page