Football Algérien

Mokwena : « Ce n’était pas facile de gagner à Khenchela »

C’est avec le sentiment du devoir bien accompli que Rulani Mokwena se présentera à la conférence de presse pour répondre aux interrogations des journalistes. « On savait que le match allait être hyper compliqué face à une très bonne équipe de l’USMK. Ce n’est jamais facile pour une équipe de gagner ici à Khenchela. Nous avons été solides tout au long de la rencontre. Je remercie mes joueurs qui ont su mettre les bons ingrédients pour revenir de ce périlleux déplacement avec les trois points de la victoire. Ce succès est très important pour nous mais il faut garder les pieds sur terre car il va falloir se remobiliser pour le prochain rendez-vous », lancera le technicien sud-africain qui avait cette fois-ci le sourire vissé aux lèvres.

« Bravo à Ghezala pour son courage et à Bayazid pour son très beau but »
Optant pour un turn-over, Mokwena a été conforté dans ses choix face aux prestations de Ghezala et Sofiane Bayazid. « Je félicite Ghezala qui a fait preuve d’un très grand courage alors qu’il a des pépins physiques. Il a été fabuleux dans tout ce qu’il a entrepris. Idem pour Bayazid qui a signé un but de toute beauté. Il a pu catapulter le cuir au fond des filets dans une position impossible », a-t-il déclaré.

« On doit se focaliser sur le match contre la JSS qui sera crucial pour nous »
Pour Mokwena, il est crucial d’aller étape par étape en abordant match par match avec toujours l’ambition de l’emporter. « On doit se focaliser sur ce match contre la JSS qui aura lieu ce lundi chez-nous devant nos supporters. Ce sera un match crucial pour nous car on va affronter une équipe qui est dans une forme olympique », a-t-il conclu.

Propos recueillis par N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page