Tabti : « Le match est difficile, mais on fera tout pour l’emporter »

De retour au niveau domestique après avoir purgé une suspension de deux matchs, Larbi Tabti sera très attendu ce jeudi à Khenchela avec la ferme intention de sortir victorieux de chaude empoignade.
Comment vous sentez-vous à quelques heures de ce match contre l’USMK ?
Je me sens bien. J’ai de bonnes sensations et cela grâce à la Ligue des champions puisque j’étais suspendu en championnat pour deux matchs. Et le fait de se qualifier pour la phase de poules devrait booster l’ensemble du groupe.
De retour au premier plan, il est évident qu’on attendra de vous un gros match ce jeudi contre l’USMK. Un commentaire à ce sujet ?
C’est vrai que je suis en train de monter en régime. Et le fait que le coach me fasse confiance me donne un supplément d’âme. Mais je sais que les supporters attendent bien plus de moi. Je bosse très dur pour être toujours plus performant. On est qu’au début de la saison et j’ai bien envie de progresser à tous les niveaux pour redevenir un joueur décisif.
Vous aurez au menu un déplacement à Khenchela. Encore un défi de taille qui s’offre à votre équipe. Qu’en pensez-vous ?
On sait ce qui nous attend ce jeudi car personne ne nous fera de cadeau. Ce sera un match avec de l’engagement face à un adversaire très déterminé qui voudra l’emporter devant son public. De notre côté, on va tout donner avec l’objectif d’empocher les trois points. Nous sommes tous mobilisés pour ce rendez-vous avec la ferme détermination de l’emporter et rendre ainsi heureux nos supporters qui seront les grands absents.
Vous évoquez à chaque fois les supporters qui sont une source d’inspiration pour vous…
Absolument. On puise notre force de ce merveilleux public. Franchement, lorsqu’on est un joueur au Mouloudia, on ne veut pas décevoir les supporters qui se déplacent par milliers.
Entretien réalisé par N. L.



