
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic continue de préparer son équipe pour la rencontre de demain à Chlef. D’ailleurs, ce dernier va apporter des changements sur son onze de départ à l’occasion de cette partie.
Comme tout le monde le sait, le Chabab a enfin réussi à retrouver le chemin de la victoire et cela en s’imposant en Coupe de la CAF face au représentant guinéen du Hafia FC. Une victoire qui est venue mettre fin à la mauvaise série de résultats de la formation de Laâqiba. Maintenant, le plus important, c’est d’enchaîner par d’autres bons résultats et de faire le nécessaire pour que tout se déroule au mieux. Dans ce sens et selon une source au fait de ce qui se passe, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic va apporter des changements sur son onze de départ à l’occasion de la rencontre face à l’ASO du moment qu’il sera question de tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire et cela va bel et bien toucher les trois compartiments du jeu. A commencer par la défense.
Keddad de retour dans l’axe, Benayada revient à droite
Avec la guérison de Chouaïb Keddad, l’entraîneur du Chabab va pouvoir de nouveau compter sur lui pour la suite du parcours. En effet, ce dernier va retrouver sa place dans l’axe de la défense et très probablement aux côtés de Youcef Laouafi qui donne satisfaction. Autre changement à prévoir, c’est le retour de Hocine Benayada sur le flanc droit de la défense du moment que le joueur est bien mieux rentable lorsqu’il évolue dans cette position. De son côté, Khacef sera une fois de plus reconduit sur son flanc gauche de la défense et tâchera de tout mettre en œuvre pour apporter ce qu’on attend de lui.
Bekkour sacrifié ?
Avec le retour de Djaber Kassis à la compétition, l’entraîneur du Chabab va continuer à compter sur lui au cours de cette période puisque l’ancien du PAC donne satisfaction. D’ailleurs, c’est le jeune Abderrahmane Bekkour qui pourrait être sacrifié pour laisser la place à Boukarchaoui et Benguit. C’est la formule la plus probable demain pour la rencontre face à l’ASO.
Qui jouera en pointe ?
Si au milieu de terrain, les choses sont donc assez claires, c’est en attaque qu’il y a le plus d’incertitudes pour la rencontre face à l’ASO. En effet, Benhamouda est forfait en raison d’une déchirure musculaire. Cependant, ce ne sera pas la seule absence pour la rencontre en question du moment qu’il y a un très gros doute sur la participation de Belhocini à ce rendez-vous. Ce dernier est toujours incertain et semble beaucoup plus proche d’un forfait que d’un retour à la compétition. D’ailleurs, le coach n’a plus beaucoup d’options et c’est Boussouar qui est le plus proche pour débuter mais rien n’est encore fixé. Le coach a encore 24 heures pour trancher la question et choisir les meilleurs joueurs pour aller chercher la victoire car il s’agit de ça avant tout.
Akram B.



