Football Algérien
Les Kabyles affichent leurs ambitions en Ligue des champions

Les Canaris ont validé leur qualification pour la phase de groupes de la Champions League, en battant l’US Monastir au match retour joué au stade Hocine-Aït Ahmed, deux buts à un, samedi soir.
Ils ont été supérieurs à leur adversaire tunisien qu’ils ont battu lors des deux rencontres aller-retour. Grâce à leur belle prestation lors des deux matchs, les coéquipiers du portier Hadid se sont qualifiés avec brio pour le prochain tour de cette compétition continentale. Les poulains de Zinnbauer, qui ont franchi les étapes face à Bibiani Gold Stars et à l’US Monastir, méritent amplement de se retrouver dans la phase de groupes avec les géants du continent. Ayant inscrit 12 buts et encaissé un seul, les coéquipiers de Boudebouz ont démontré leur force. Ayant atteint l’objectif initial de se qualifier pour les groupes, les Kabyles visent désormais à aller le plus loin possible.
Les supporters rêvent de ce trophée
Les prestations convaincantes des Canaris lors des deux précédents tours en Champions League font rêver leurs supporters. Ces derniers, qui remplissent les gradins à chaque rencontre, croient en la capacité de leur équipe à aller loin, voire à remporter ce trophée. Les supporters de la JSK comptent soutenir encore leur club durant les matchs de la phase de groupes. Ce grand soutien motive d’autant plus les joueurs de la JSK, unanimes à déclarer qu’ils feront tout pour satisfaire leur large public. Après un parcours sans faute pour le moment, les coéquipiers de Boudebouz veulent continuer à accumuler les succès dans cette compétition continentale. Même si la mission s’annonce difficile, ils comptent tout donner pour progresser lors des prochains tours.
Le tirage au sort le 3 novembre prochain
Après avoir atteint la phase de groupes, les Canaris connaîtront leurs adversaires lors du tirage au sort prévu le 3 novembre prochain. Indépendamment des noms des futurs rivaux, les Kabyles viseront à récolter un maximum de points pour se qualifier pour les quarts de finale de cette compétition. Les poulains de Zinnbauer ambitionnent de faire le plein au stade Hocine-Aït Ahmed et de ramener des points également de l’extérieur. L’entraîneur Zinnbauer fera tout pour bien préparer ses joueurs à ces rencontres en Champions League. Cette dernière reste un objectif majeur pour le club cette saison, en plus du championnat. Il faut souligner qu’il a réussi à construire un groupe qui pratique un bon football. Selon tous les observateurs, la JSK dispose des moyens de rivaliser avec les grandes cylindrées et de réaliser un parcours honorable, ce qui est l’espoir de tous les amoureux du club.
M. L.



