Football Algérien

Belhocini et Keddad de retour vendredi

Ils ont reçu le feu vert médical

L’entraîneur du Chabab, Saed Ramovic a reçu une très bonne nouvelle puisque les deux joueurs blessés, Keddad et Belhocini, sont de retour et qu’ils peuvent aspirer à disputer la rencontre de vendredi.
Lors du premier match disputé au Sénégal, les Rouge et Blanc étaient privés de joueurs importants qui n’ont pas réussi à tenir leur place et on pense plus particulièrement à Belhocini et à Keddad. Les deux joueurs blessés ont du prendre leur mal en patience car ils étaient à court sur le plan physique. Si Belhocini a fait le voyage, cela n’a pas été le cas pour Keddad qui a dû rester à Alger. Cependant, pour le match retour, le premier responsable de la barre technique algéroise avait déjà mis la pression au staff médical en insistant sur le fait qu’il fallait absolument récupérer les deux éléments. C’est désormais chose faite puisque Belhocini et Keddad ont pu s’entraîner le plus normalement du monde et sans ressentir de douleur. D’ailleurs, ils sont opérationnels puisque le staff médical a donné son feu vert.

Un renfort de taille pour Ramovic
Il faut dire que le coach du Chabab attendait le retour des deux joueurs avec impatience. Il s’agit là d’un renfort de poids pour le coach belouizdadi qui va pouvoir compter sur eux afin que l’équipe puisse avoir toutes ses armes en prévision de ce match très important pour la formation belouizdadie et surtout qui va déterminer la suite de la saison des Rouge et Blanc. Une chose est sûre, le Chabab aura des arguments ce vendredi et ce sera l’occasion de lancer enfin une saison qui peine vraiment à démarrer avec une mauvaise série qui dure encore.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page