Football Algérien

Les Mouloudéens à pied d’œuvre à Douala

Arrivés en conquérants en terre camerounaise

C’est avant-hier à 9h du matin que la délégation mouloudéenne s’est envolée en direction de Yaoundé, la capitale camerounaise. Faisant le voyage avec son équipe, Hakim Hadj Redjem tenait à être au plus près de ses troupes lors de ce dernier tour qualificatif pour la phase de poules de la Ligue des champions.

Accompagné par son bras droit, Rafik Belamane et le manager général, Sid Ahmed Khedis, tout a été mis en œuvre pour que le vol de l’équipe puisse se dérouler dans les meilleures conditions. Cinq heures plus tard, le vol spécial de la compagnie nationale, Ait Algérie atterrissait sur le tarmac de l’aéroport Yaoundé- Nsimalen. Une fois arrivés sur le sol camerounais, les mouloudéens trouveront des responsables de Colombe à leur accueil. Et après les formalités d’usage, les camarades de Guendouz prendront place dans un autocar qui va les conduire jusqu’à leur lieu d’hébergement. Après avoir fait 27 km, les Mouloudéens sont arrivés à l’hôtel Hilton-Yaoundé qui a été pris d’assaut par les Chnaoua qui vont enflammer les lieux.

Aucun mouloudéen ne marchera seul, tel est le message envoyé par les nombreux supporters qui ont fait le voyage jusqu’au Cameroun pour soutenir leur équipe favorite. Mokwena a profité de l’occasion pour booster ses joueurs devant un tel spectacle qui a fait le buzz sur la Toile. Une fois sur place, les joueurs ont eu droit à une séance de récupération avant d’effectuer hier une session sur un terrain annexe en présence du public mouloudéen qui ne manque pas une seule miette. Prenant la décision de rejoindre le Cameroun quatre jours avant la grande confrontation, le coach sud-africain veut se donner les moyens afin de permettre à ses troupes de marquer de leur empreinte cette virée au pays de Samuel Eto’o.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page