Football Algérien

Ramovic veut un milieu de terrain cet hiver

Conscient des manques dans l’équipe

Selon les informations d’une source sûre, l’entraîneur en chef, Saed Ramovic veut d’ores et déjà renforcer son équipe pour la seconde moitié de saison et notamment avec un milieu de terrain défensif. Le recrutement au sein de la formation belouizdadie s’est finalement avéré être incomplet. En effet, les dirigeants ont certes, frappé quelques jolis coups mais ils se sont rendus compte qu’il y avait encore des manques dans l’équipe et qu’il fallait y remédier. Dans ce sens, c’est au milieu de terrain que le manque se fait cruellement sentir.

D’ailleurs, à en croire une de nos sources, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a d’ores et déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il voulait recruter un milieu de terrain défensif lors de la prochaine période de transferts. Une décision qui fait que les dirigeants vont devoir s’y atteler dès maintenant pour essayer de trouver le profil idoine en vue de la seconde moitié de saison d’autant plus qu’il faudra tout faire pour satisfaire la demande du coach et recruter le profil qui manque actuellement à l’équipe. Durant l’été, le Chabab était en contact avec Hadj Ali, le Tunisien et Boukhenchouche de l’USMA mais finalement, cela n’avait pas pu se concrétiser pour différentes raisons. Maintenant, le coach a compris qu’il fallait renforcer ce compartiment qui est l’une des clés de l’équipe pour faire en sorte de retrouver cet équilibre qui fait cruellement défaut à l’heure actuelle.

Bien que le coach ait fait la demande, ce sera vraiment difficile de faire avancer les choses rapidement puisque la prochaine fenêtre de transferts est encore loin. Ce que peut faire Ramovic par contre, c’est de dépanner avec les joueurs qu’il a sous la main actuellement jusqu’à ce que le mercato ouvre et que la direction fasse le nécessaire. D’ailleurs, Bekkour occupe ce poste pour le moment et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très intéressant puisque c’est la bonne surprise au poste de milieu récupérateur.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page