Football Algérien

Zougrana out deux semaines

MCA

À peine remis de sa blessure de la saison dernière voilà que Mohamed Zougrana doit à nouveau passer par la case infirmerie. Cette fois, le joueur burkinabé a pris un coup violent à l’épaule ce qui l’avait contraint à sortir au bout de 37 minutes de jeu contre le FC Fassell.

On redoutait alors une luxation de l’épaule gauche qui aurait contraint à Zougrana à un repos forcé de quatre à cinq semaines. Finalement, le milieu de terrain mouloudéen s’en sort avec une entorse de l’épaule qui nécessite des soins et un entraînement approprié durant quinze jours. Résultat des courses, Zougrana sera forfait pour le rendez-vous du 4 octobre contre l’ESM qui aura lieu au stade Ali-Ammar. Heureusement que cette blessure intervient à quelques jours de la date FIFA sauvant ainsi Rulani Mokwena qui n’aura aucun match officiel au menu durant la parenthèse internationale. Reste à savoir si Zougrana rejoindra sa sélection nationale qui disputera deux rencontres prochainement contre la Sierra Léone et l’Ethiopie le 12 du mois prochain à Ouagadougou.

Le milieu de terrain amoindri
Le forfait de Zougrana s’ajoute à celui de Larbi Tabti qui est suspendu pour les deux prochaines rencontres après avoir été expulsé contre le Mouloudia d’Oran. Un coup dur pour le staff technique qui doit composer avec un milieu de terrain très amoindri même si Oussama Benhaoua, Alhassane Bangoura et Mohamed Benkhemassa peuvent pallier sans aucun problème les deux défections. Mais ce qui inquiète le plus les supporters, c’est le fait que l’infirmerie du club ne désemplit pas depuis quelques semaines puisqu’il y a eu les blessures de Merouane Khelif, Saliou Bangoura et Abdelkader Menezla qui sont actuellement convalescents.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page