Football Algérien

Bons débuts d’Alhassane Bangoura

Alhassane Bangoura a profité de cette virée du côté de Monrovia pour faire ses grands débuts. Entré lors de la seconde manche, l’international guinéen à montré de belles choses durant le temps qui lui était imparti.
Autant dire que les débuts de Bangoura étaient encourageants en attendant qu’il fasse étalage de ses qualités athlétiques et techniques lors des prochains rendez-vous des Vert et Rouge et notamment ce match retour contre le champion du Libéria.

Les joueurs quittent le stade sous l’ovation des supporters
Malgré la distance et le prix exorbitant qu’engendre un tel voyage jusqu’à Monrovia, cela n’a pas empêché les supporters du Mouloudia de faire un déplacement de 3 700 km afin de soutenir leur équipe lors d’un simple premier tour préliminaire de Ligue des champions. Ils étaient plus de 150 à avoir pris place dans les gradins du stade Samuel Kanyon-Doe qui était bien loin de faire recette à cause de l’absence des supporters locaux. Malgré la déception née de ce match nul, les Chnaoua ont eu des moments de communion avec leurs joueurs. Abdellaoui et les siens ont tenu à saluer leur supporters tout comme Mokwena qui a eu droit à des slogans à sa gloire. Des moments de partage entre les joueurs et leurs fans qui ne leur ont pas tenu rigueur. Toutefois, les supporters ont exigé une victoire convaincante lors de la seconde manche à Douéra qui se jouera sans la présence des Chnaoua, huis clos oblige.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page