
Si pratiquement toute l’équipe est passée à côté de la plaque, deux joueurs retiennent l’attention et non des moindres puisqu’on parle des deux capitaines d’équipe, Chouaïb Keddad et Raouf Benguit.
Il y a des jours où ça ne marche pas mais pour le CRB, cela fait 3 matchs que ça ne marche pas et cela commence à sérieusement agacer les dirigeants. Ces derniers ont tout fait pour que l’équipe ne manque de rien mais les résultats ne suivent pas pour autant. D’ailleurs, avant-hier, C’est pratiquement toute l’équipe qui est passée à côté mais on s’intéresse au cas de deux joueurs en particulier au vu de leurs poids et de leur statut au sein de l’équipe. Il s’agit de Chouaïb Keddad et Raouf Benguit. Le premier est dans une situation compliquée du moment qu’il ne dégage plus cette sérénité souhaitée et cela n’est pas une nouveauté. Face au MCEB, son absence de marquage a coûté un but et a privé l’équipe d’une victoire certaine. D’ailleurs, il essuie énormément de critiques puisque c’est lui qui est resté titulaire en défense malgré le fait que le coach ait essayé plusieurs variantes et donc, beaucoup pensent que ce serait lui le problème. Pas sûr dans ses relances et adepte du dégagement à tout va, Keddad est loin de sa forme des dernières années et doit absolument se reprendre.
Benguit agace par son manque d’implication
Passons désormais au capitaine d’équipe et celui qui est censé être son métronome, Raouf Benguit. Titulaire au cours des deux dernières rencontres, le joueur a énormément déçu face au MCEB. D’ailleurs, il a même agacé par son manque d’implication et par le fait qu’il ne fait pas énormément d’efforts sur les replis défensifs. Ce dernier a perdu énormément de duels face à El Orfi mais aussi et surtout, il a eu beaucoup de déchets techniques au cours de ce match. Son niveau pose beaucoup de questions et beaucoup demandent sa mise sur le banc de touche.
Akram B.



