Yasser Larouci file en Grèce

Le club grec de Kifisia a officialisé, vendredi, l’arrivée de l’international algérien Yasser Larouci. Le latéral gauche rejoint l’équipe hellénique pour une saison, sous forme de prêt en provenance de l’ESTAC Troyes (France).
Larouci a effectué ses premiers pas dans le football au sein du club amateur AS Madrillet Château Blanc, en France, avant de rejoindre le centre de formation du Havre AC. Durant six années passées en Normandie, il a développé son potentiel au point d’attirer l’attention de Liverpool, qu’il intègre en 2017.
Avec les Reds, il franchit un cap en disputant deux rencontres avec l’équipe première lors de la saison 2019-2020. À l’été 2021, il revient en France, en signant à Troyes. Sous le maillot troyen, il prend part à 44 matchs de Ligue 1 et de Coupe de France sur deux saisons. Sa carrière prend ensuite une dimension anglaise, en 2023-2024, il est prêté à Sheffield United, avec qui il découvre la Premier League à travers 13 apparitions. La saison dernière, il évoluait à Watford (Championship), où il a joué pas moins de 42 rencontres toutes compétitions confondues. Yasser Larouci espère enchaîner du temps de jeu régulier et confirmer ses qualités, dans l’optique de s’imposer en club et retrouver la sélection nationale.
Djamel ABED



