Hamdi : «On a manqué d’efficacité»
Le coach de la JSK Miloud Hamdi était visiblement très déçu après le match nul concédé par son équipe à domicile. Dans le point de presse d’après-match, le technicien kabyle a affirmé que ses poulains ont manqué de réalisme : « On a joué l’offensive dans ce match, contrairement à notre adversaire qui a adopté avec un schéma ultra-défensif, ce qui nous a compliqué la tâche. On s’est créé une multitude d’occasions mais hélas, l’efficacité nous a fait défaut. Le ballon ne voulait pas entrer », a déclaré Hamdi qui, malgré ce piètre résultat, a défendu ses joueurs : « Ce n’est pas le moment de parler de la qualité des joueurs ni de tirer à boulets rouges sur eux. Ils ont plus que jamais besoin de soutien. Eux non plus ne sont pas satisfaits du résultat enregistré. On va maintenant continuer à travailler et tenter de redresser la situation », a ajouté le coach kabyle.
« L’arbitre a avantagé l’équipe adverse »
Le coach Hamdi n’a pas manqué de critiquer l’arbitre de ce match, Benyahia : « Je me pose des questions sur cet arbitre. Il y avait en effet un joueur de l’ASO qui avait un carton jaune et qui a de nouveau commis une faute et qui méritait l’expulsion, mais l’arbitre a fait l’impasse là-dessus. Ce n’est pas de mes habitudes de critiquer les arbitres, mais aujourd’hui, le directeur de jeu a avantagé notre adversaire », a estimé Hamdi.
« Je ne veux pas fuir pas mes responsabilités»
Sévèrement critiqué du fait que les résultats ne suivaient pas avec, Hamdi s’est défendu : « Je ne suis pas responsable de la situation du club, sachant que, à mon arrivée, la JSK était relégable. Je ne suis pas en train de fuir mes responsabilités, mais je dois tout de même rappeler que j’ai cravaché dur et travaillé d’arrache-pied pendant plus d’un mois pour tenter de redresser la situation », s’est insurgé Hamdi.
« On fera tout pour satisfaire les supporters »
Commentant la colère des supporters, Hamdi promet qu’il fera tout pour leur rendre le sourire : « Le fait qu’ils soient en colère prouve qu’ils aiment leur club. On voulait leur dédier la victoire mais on n’a pas réussi. On va cravacher encore et tout faire pour sauver le club et rendre le sourire à ses fans », a conclu Hamdi.
M.L.