Football Algérien

Ghezala : « Le scénario de la saison dernière ne doit pas se répéter »

Le vice-capitaine, Ayoub Ghezala est plus que jamais motivé pour réussir ce week-end un coup d’éclat dans la ville de Béjaïa.

Comment vous sentez-vous à quelques heures de ce match très attendu contre l’OA ?
On se sent bien. Chacun de nous est concentré sur son sujet. On est conscient que ce match ne sera pas de tout repos contre un adversaire qui pointe actuellement à la première place du classement.

Ne redoutez-vous pas de revivre le scénario de la saison dernière lorsque vous avez été battus à la surprise générale par le nouveau promu ?
Aucun match ne ressemble à un autre. Et puis, je ne veux pas ressasser le passé car on a perdu ce match dans des conditions très particulières. Ce qui compte maintenant, c’est l’avenir et ce match qui se déroulera ce vendredi. Nous avons l’obligation de réussir une belle performance après avoir été accrochés lors du match inaugural. Il faut qu’on décroche notre premier succès de la saison qui lancera définitivement notre saison.

Contrairement à la saison dernière, vous n’aurez pas cette fois-ci l’appui des supporters qui seront les grands absents…
Il est vrai qu’on va devoir jouer sans nos supporters ce qui n’est jamais facile. La saison dernière, on a pu compter sur 6 000 fans qui avaient fait le déplacement à Béjaïa pour nous soutenir. Cette fois-ci, c’est le néant total. Nous allons devoir jouer pendant un moment sans nos fans et cela pèse forcément sur le moral des troupes. Mais bon, on va faire le maximum pour procurer de la joie à nos supporters qui suivent leur équipe à distance.

On vous laisse le soin de conclure…
Je demande à nos fans de rester derrière leur équipe. Inchallah, on va tout faire pour naviguer sur les mêmes bases que la saison dernière.

Entretien réalisé par N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page