CRB : le Chabab continue sa préparation Mobilisation générale avant Al Merreikh
Les Belouizdadis ont repris la préparation en vue de la rencontre de Ligue des champions de ce mardi face au représentant soudanais, Al Merreikh. La mobilisation est générale au sein de la formation belouizdadie.
En grande difficulté au cours des deux dernières sorties africaines, le Chabab sait très bien qu’il faut faire le nécessaire pour aborder la rencontre retour face à la formation soudanaise d’Al Merreikh dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, le club de la capitale a réussi à faire avancer les choses dans le bon sens en allant s’imposer à Chelghoum Laïd au cours de la dernière partie et a pu frapper un grand coup en prenant une avance de 9 points sur la concurrence mais a également réussi à retrouver la confiance au bon moment et à quelques encablures seulement d’une rencontre très importante de Ligue des champions lorsqu’il sera question d’affronter la formation d’Al Merreikh. Une partie décisive pour la qualification pour le quart de finale de la compétition. D’ailleurs, depuis vendredi, les Rouge et Blanc sont en stage bloqué pour essayer de préparer convenablement ce rendez-vous décisif. Ce qu’on a pu noter, c’est qu’il y avait une mobilisation générale autour de cette rencontre que ce soit chez les joueurs ou chez les dirigeants.
Les joueurs ne pensent qu’à la victoire
Il faut dire que les choses se présentent bien après la dernière victoire enregistrée face à la formation du HBCL a été très bonne à prendre et cela a finalement permis au club de la capitale de faire le plein de confiance et maintenant, les joueurs ne pensent qu’à une seule et unique chose, c’est d’aller chercher les trois points de la victoire et de faire en sorte que tout se passe bien au cours de cette partie. Maintenant, les choses sérieuses ont commencé et il faudra donc faire tout ce qu’il faut pour faire avancer les choses dans le bon sens histoire d’avoir tous les atouts de leur côté pour gagner la rencontre.
El Kouki remobilise ses joueurs
Maintenant que les joueurs sont dans les meilleures dispositions psychologiques et dans les meilleures conditions pour préparer le match de Ligue des champions mardi, le coach a pris le relais. De plus, le Tunisien n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important était de se rassurer et de faire en sorte d’être prêt pour le rendez-vous de mardi. Le coach a été très clair avec ses joueurs en leur demandant de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux au cours de cette période et que l’équipe parvienne à faire le nécessaire pour aborder la partie dans les meilleurs conditions possibles et surtout pour avoir le maximum de chances de l’emporter au cours de ce match. Encore deux jours pour le staff technique pour apporter les réglages qu’il faut et faire en sorte que l’équipe parvienne à s’imposer au cours de ce match.
Akram B.
Les entraînements à l’annexe du 19-Mai
Les joueurs du Chabab ont poursuivi leur préparation le plus normalement du monde avec des séances d’entraînement du côté du stade annexe du 19-Mai d’Annaba. Les joueurs travaillent dans les meilleures conditions possibles et essayent d’avancer au plus vite concernant la préparation de ce rendez-vous d’une grande importance pour le club de la capitale.
Belkhir toujours pas remis
L’ailier du Chabab, Islam Belkhir n’a pas terminé la dernière rencontre de championnat face au HBCL. En effet, souffrant d’une blessure, le joueur n’est toujours pas remis et doit encore attendre le feu vert du staff médical pour reprendre la préparation le plus normalement du monde.
Chettouf devrait quitter le CSA
Comme exigé par le MJS dernièrement, il ne doit plus y avoir de cumulards au sein du bureau fédéral de la FAF et il se trouve que le président du CSA/CRB, Karim Chettouf est concerné par cette mesure du moment qu’il doit choisir entre son poste à la Fédération ou le poste de président du CSA. Dans ce sens, les dernières informations assurent que Chettouf devrait bel et bien quitter son poste de président du CRB.
Passage à vide inquiétant pour Bakir
De ce qu’on a pu remarquer dernièrement, c’est que le rendement de Bakir a beaucoup baissé et que ce dernier n’a pas apporté ce qu’on attendait de lui. D’ailleurs, tout le monde a remarqué ce passage à vide et souhaite que le joueur fasse le nécessaire pour que ça se passe mieux au cours de la prochaine rencontre qui sera d’une grande importance.
Belkhadem, Hamadi et Azzi ont repris l’entraînement
Absents au cours des derniers jours du moment qu’ils étaient en stage avec l’équipe nationale olympique qui prépare son match décisif face à la formation du Ghana pour la qualification pour la CAN U23, le trio belouizdadi, Fodil Belkhadem, Abdelali Hamadi et Mohamed Azzi n’a pas manqué de reprendre l’entraînement pour faire en sorte de travailler sur la rencontre face à Al Merreikh.
Akram B.