Pas de repos
L’entraîneur en chef, Abdelhak Benchikha a décidé de ne pas accorder un jour de repos à ses joueurs, après leur retour d’El Bayadh. La reprise a été effectuée hier après-midi au stade Omar-Hamadi en vue de préparer la prochaine échéance, à savoir, le match de la Coupe de la CAF, face à Marumo Gallants, ce mercredi, dans le cadre de la 4e journée de la phase des poules. Après avoir échoué dans la quête des trois points en championnat, les Rouge et Noir doivent se transcender et montrer un autre visage pour pouvoir tenir tête aux Sud-Africains dans leur fief. La mission ne sera pas de tout repos pour Abdelhak Benchikha et ses joueurs qui auront en face d’eux une équipe revancharde et surmotivée pour reprendre le leadership du groupe.
Reprise dans la bonne humeur
Malgré le semi-échec concédé à El Bayadh, pas de répit pour les Rouge et Noir qui se sont mis immédiatement au travail, lors de la reprise des entraînements qui s’est déroulée, hier, dans la bonne humeur et avec le moral au beau fixe, faut-il le souligner. Les joueurs ont mis de côté le championnat local et se tournent vers L’Afrique du Sud où les attend ce mercredi Marumo Gallants dans un match dont l’enjeu n’est autre que la première place.
Départ le même jour
A l’issue de la séance d’entraînement qui s’est déroulée hier, la délégation de l’USM Alger se rendra dans un long périple à destination de l’Afrique du Sud, à bord d’un vol spécial. Les Usmistes se retrempent rapidement dans le bain de la Coupe de la CAF en allant rendre visite à Marumo pour le compte de la 4e journée de la phase des poules.
Djamel A