Depuis lundi dernier, la sélection nationale juniors masculine de cyclisme sur route suit un stage intensif de préparation d’une dizaine de jours à Zéralda. Ce regroupement, organisé par la Fédération Algérienne de Cyclisme (FAC) et qui se poursuivra jusqu’au 11 septembre, a pour objectif d’affûter la forme des athlètes en vue des prochaines compétitions internationales.
Sous la houlette de l’expérimenté coach Farès Allik, assisté par le mécanicien Kamel Benganif et le soigneur Hicham Rouba, un groupe de onze coureurs talentueux a été réuni pour ce stage. Les athlètes retenus sont : Abdelwadoud Deghnouche, Ahmed Gaguèche, Mokhtar Bouaziz, Oumeim Ziani, Oussama Bourezg, Mohamed Mellak, Abdelghafour Ameur, Mahmoud Sidi-Moussa, Mohamed Achouri, Farouk Dahmani et Abdallah Allal.
Ce stage constitue le troisième rassemblement consécutif pour cette équipe prometteuse à Zéralda. Une préparation rigoureuse et nécessaire alors que les échéances majeures approchent à grands pas, notamment les Championnats arabes et les Championnats d’Afrique de la catégorie, où la sélection nationale juniors aura à cœur de défendre les couleurs de l’Algérie.
A. A.



