Les Canaris veulent refaire le coup de la saison passée
JSK - O Akbou, ce soir a 19h au stade Hocine-Aït Ahmed

Tous les regards seront braqués ce soir sur le stade Hocine-Aït Ahmed qui abritera le derby kabylo-kabyle entre la JSK et l’Olympique Akbou à partir de 19h.Ce match de la troisième journée sera très important pour les deux formations.
L’équipe visiteuse, l’Olympique Akbou, a pour objectif d’obtenir un bon résultat afin de confirmer ses deux premières victoires obtenues lors des deux premières journées. Les Canaris, quant à eux, ont pour objectif de réaliser la première victoire, après le match nul réalisé face à l’ES Ben Aknoun au stade du 20-Août. Les Canaris qui jouent leur premier match au stade Hocine-Aït Ahmed, ne veulent nullement rater l’occasion d’arracher la victoire. Les coéquipiers de Boudebouz ont préparé convenablement le match d’aujourd’hui et gagner le match reste leur seul mot d’ordre.
Zinnbauer attend une belle réaction
Déçu par le résultat du match précédent joué par son club face à l’ES Ben Aknoun, le coach Zinnbauer a fait de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible a ses joueurs pour le match d’aujourd’hui. Cependant il exige une belle réaction de ses poulains pour glaner les trois points de cette importante confrontation. « On n’a pas fait le match qu’il fallait face à Ben Aknoun. On pouvait tuer le match on créant deux, trois voir quatre occasions nettes de scorer. Je suis déçu par le résultat de cette rencontre. On doit réagir lors du prochain match qui nous opposera à Akbou. On doit tout faire pour le gagner », a déclaré le coach kabyle après le match joué par son équipe face à Ben Aknoun.
L’entraîneur de la JSK qui a responsabilisé ses joueurs, attend donc une réaction positive. Il veut le gain du match pour préparer les prochains rendez-vous dans de bonnes conditions. Tout en comptant se donner à fond sur le terrain pour réussir un bon match, le capitaine Boudebouz et ses coéquipiers souhaitent cependant le soutien de leurs supporters. Ces derniers avaient joué un grand rôle dans les bons résultats enregistrés par la JSK la saison passé. Les Canaris qui étaient déçus de ne pas avoir dédié la victoire à leurs fans lors du précédent match, comptent cependant tout faire pour les satisfaire aujourd’hui en visant la victoire face à l’Olympique Akbou. Leur objectif cette saison est de ne pas faire le moindre faux pas à domicile en jouant devant leurs milliers d’amoureux. Nul doute que le public de la JSK jouera son rôle lors du match de ce soir. La balle sera donc dans le camp des Canaris pour les satisfaire en réalisant une belle opération.
M. L.



