Football Algérien

Quelle solution pour le cas Slimani ?

L’avenir d’Islam Slimani continue d’alimenter les rumeurs du moment que le joueur n’a pas encore résilié son contrat d’engagement avec la formation de Laâqiba. Cela ne veut nullement dire que le joueur va rester au CRB, loin de là. Au sein de la formation belouizdadie, il y a un dernier cas à régler au cours de cette période et il s’agit de celui d’Islam Slimani. En effet, en dépit de négociations qui durent depuis des semaines, les deux parties ne sont toujours pas parvenues à trouver un terrain d’entente pour une résiliation de contrat à l’amiable. Le joueur ne semble pas du tout intéressé par le fait de trouver une issue et donc les discussions traînent en longueur.

D’après une source bien informée, les dirigeants commencent à être sérieusement agacés par la situation et veulent trouver une solution au plus vite. Une chose est sûre, le CRB n’est pas prêt à payer ce que demande Slimani du moment que ce n’est pas mentionné dans son contrat et que c’est une affaire qu’il doit régler avec l’ancien président. Dans ce sens, le joueur n’a aucune chance de rester au sein de la formation algéroise du moment que le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’en veut plus dans son groupe et qu’il n’a aucune intention à l’heure actuelle de le récupérer. Les dirigeants vont devoir donc trouver une solution pour essayer de résilier le contrat du joueur et se séparer d’un élément qui n’a jamais réussi à revenir dans les plans de l’entraîneur et au sein du groupe.

La résiliation unilatérale, une option
Il faut dire que les dirigeants ont une dernière option, celle d’une résiliation unilatérale mais à l’heure actuelle, ils ne veulent pas opter pour cette solution extrême car ils veulent tout de même que le joueur parte par la grande porte surtout qu’il demeure quand même une figure emblématique du club et personne ne veut le voir partir de cette façon. On attend maintenant une nouvelle et dernière réunion entre les deux parties pour tenter de trouver une issue favorable et finale à ce dossier.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page