AthlétismeOmnisport

Participation honorable des athlètes de Béjaïa au championnat arabe

Les athlètes de la wilaya de Béjaïa ont honoré leur participation lors du championnat arabe qui a eu lieu récemment en Tunisie, décrochant six médailles dont quatre d’argent et deux de bronze. En effet, lors de ce championnat, les jeunes talents de Béjaïa se sont illustrés de belle manière, ce qui a réjoui leurs clubs mais aussi les responsables de la ligue d’athlétisme de la wilaya de Béjaïa.

L’AMCB fidèle à sa tradition
La formation de l’AMC Béjaïa a été, encore une fois, fidèle à sa tradition, revenant avec deux médailles d’argent grâce notamment à Brakni Mourad dans le saut en hauteur ainsi qu’à Belfou Yasmine à la perche. Amrane Aya du club CSHB a également décroché l’argent, tout comme Bellouz Malak de RBS dans le javelot. Tandis qu’Ayachi Ines (hauteur) et Bouamar Youba de l’EMSA ont remporté du bronze.

Les félicitations de la ligue
À l’issue de ces résultats, la ligue de Béjaïa a tenu à féliciter les athlètes qui se sont illustrés de belle manière lors de ce championnat arabe en Tunisie. Elle espère que d’autres bons résultats seront réalisés par les représentants des clubs de la wilaya lors des prochaines échéances, nationales et internationales, durant la nouvelle saison sportive. Les athlètes auront ainsi de nouveaux défis à relever.

A. Badis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page