Football Algérien

Les dettes envers la CNRL honorées cette semaine …

JSK

Comme tout le monde le sait, la JSK a encore des dettes auprès de la commission des recours et litiges. Cependant, ce souci qui risque de pénaliser le club sera réglé au cours de cette semaine. La direction kabyle s’apprête en effet à payer rubis sur ongle ses dettes auprès de la CNRL et permettre ainsi aux nouvelles recrues d’être qualifiées pour la compétition. Ainsi, après avoir réglé ses dettes auprès de la FIFA concernant les anciens joueurs et l’entraîneur, la JSK veut maintenant honorer ses dettes eners la CNRL. Il faut le dire et redire encore, depuis l’arrivée de Mobilis à la JSK le problème argent a tout simplement disparu des radars. Cependant, la direction doit tout faire pour éviter les erreurs du passé concernant les recrutements. Elle doit éviter notamment de ramener à coups de milliards des joueurs qui n’apportent rien en contrepartie à l’équipe des Jaune et Vert.

… et un salaire pour les joueurs
En plus de régler les dettes de la CNRL, on croit savoir de nos sources que la direction kabyle va verser dans les tout prochains jours un salaire aux joueurs. En payant les joueurs régulièrement, la direction des Canaris veut que derniers se concentrent totalement sur leur boulot. Son seul objectif est que l’équipe soit fin prête pour pouvoir prétendre à réaliser un très bon début de championnat. Ce qui reste le, souhait des supporters de la JSK, qui rêvent de voir leur club jouer le titre lors de la nouvelle saison.

La JSK pourrait encore recruter un attaquant
Selon une source autorisée, on croit savoir que le club kabyle songerait à recruter encore un attaquant avant de boucler son recrutement en ce mercato d’été. Voulant à tout prix que la JSK joue le titre la saison prochaine, les dirigeants kabyles font de leur mieux pour avoir un effectif très riche. Ils sont satisfaits dans l’ensemble des joueurs recrutés, en attendant peur être l’arrivée d’un autre attaquant avant de boucler le recrutement.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page