Football Algérien

Hadj Redjem qualifie Ghezala d’intransférable

Malgré les offres d’Al-Qadsiya et d’Al-Qowa Al -Jawiya d’Irak

Affichant le troisième temps de jeu de l’équipe mouloudéenne avec 2 271 minutes dans les jambes pour vingt-six titularisations, Ayoub Ghezala aurait pu être sur la plus haute marche du podium n’était cette blessure à la cuisse qui l’éloignera pendant quelques jours des terrains. Très performant lors de l’exercice qui vient de s’écouler, Ayoub Ghezala a été désigné par les supporters, meilleur défenseur de l’équipe loin devant Ayoub Abdellaoui.
Contribuant grandement au titre de champion et à la Supercoupe d’Algérie que le club remportera face au CRB, Ghezala suscite forcément la convoitise de plusieurs formations étrangères qui veulent le recruter cet été.

Très performant au CHAN avec la sélection nationale A’, Ayoub vient de recevoir plusieurs propositions très alléchantes. Encore sous contrat avec les Vert et Rouge, cela n’a pas empêché le club koweitien d’Al-Qadsiya et la formation irakienne d’Al-Kowa Al-Jawiya de se manifester pour tenter d’enrôler l’arrière central durant cette fenêtre de transfert. Les deux clubs solliciteurs auraient mis le prix pour tenter de convaincre le capitaine de l’EN A’ de quitter le Doyen.

Mais voilà, après les départs de Zakaria Draoui et d’Akram Bouras, la direction mouloudéenne refuse catégoriquement de céder une autre tête d’affiche comme l’a souligné Hakim Hadj Redjem qui qualifie Ayoub d’intransférable. Les supporters, de leur côté, refusent d’entendre parler d’un quelconque départ surtout lorsqu’on a cette ambition de remporter la Ligue des champions. Selon les dernières informations, Ghezala n’envisage nullement de quitter le club en dépit d’un contrat mirobolant que lui offrent les Koweitiens. C’est en tout cas la tendance du moment à moins qu’un revirement de situation de dernière minute ne change totalement la donne.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page