Négociations en cours avec Fily Traoré

Selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab sont en train de travailler sur le transfert de Fily Traoré. D’ailleurs, ces derniers veulent régler ce dossier une bonne fois pour toutes.
L’opération recrutement bat de l’aile au sein de la formation belouizdadie. En effet, bien que les dirigeants travaillent sur plusieurs pistes à l’heure actuelle, les dirigeants n’y arrivent pas pour le moment et sont dans la difficulté. Une situation qui fait que le Chabab doit faire ce qu’il faut pour contenter les demandes du staff technique. Dans ce sens et selon une source bien informée, les dirigeants belouizdadis poursuivent les négociations avec le buteur malien, Fily Traoré pour un recrutement en prévision de la saison prochaine.
Les dirigeants ont montré leur intérêt pour le joueur et les discussions ont été lancées entre les deux parties pour tenter de trouver un accord sur le montant du transfert. De ce qu’on sait, c’est que les dirigeants sont prêts à mettre le prix mais pas le montant qu’exige Sewhly pour libérer son joueur que les dirigeants considèrent comme démesuré. Dans le même temps, le coach ne diminue pas la pression concernant cette histoire et veut absolument du renfort car l’équipe n’est pas totalement équilibrée et donc le président doit tout faire pour non seulement avancer sur le dossier de l’attaquant mais aussi et surtout, d’un milieu de terrain et d’un défenseur central pour la saison prochaine. Autant de dossiers à gérer et pas assez de temps pour le faire du moment que le mercato ferme dans un peu plus d’une semaine.
Akram B.



