Football Algérien

Vers la poursuite de la préparation à Alger

Incertitude sur le stage

Alors que les responsables du stade Miloud-Hadefi ont poliment refusé d’accueillir le CRB, les dirigeants du Chabab en accord avec le coach pourraient annuler le stage et poursuivre le travail à Alger.
Comme tout le monde le sait, les choses ne sont pas du tout simples pour le coach qui souhaite poursuivre la préparation dans les meilleures conditions possibles et surtout faire en sorte que tout se déroule pour le mieux. Dans ce sens, l’idée de faire un 2e stage a fait son bonhomme de chemin mais pour le moment, il n’y a pas de date et l’évolution concernant le complexe Miloud-Hadefi fait que les dirigeants sont en train de voir des solutions de rechange. D’ailleurs, l’idée d’annuler le stage existe bien. Mieux, à l’heure actuelle, tout mène vers la poursuite de la préparation du côté d’Alger afin de faire avancer les choses dans le bon sens et surtout, faire le nécessaire pour que l’équipe ne manque de rien à l’heure actuelle.

Trouver des matchs amicaux, la priorité
Maintenant, si tout semble mener vers une poursuite de la préparation à Alger, les dirigeants du Chabab doivent maintenant de faire le nécessaire pour cela. A ce propos, les dirigeants belouizdadis souhaitent tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à bien travailler. Dans ce sens, le coach a défini sa priorité qui consiste à trouver des adversaires à affronter et à faire le maximum de matchs amicaux. Une situation qui fait que Youcef Chibane est déjà en train de travailler à trouver des adversaires à affronter pour satisfaire la demande du coach.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page