Football Algérien

Namani quitte le club

Départ surprise chez les Rouge et Noir ! Avant-hier soir, le club a annoncé la résiliation du contrat d’Abdelkrim Namani. Le milieu de terrain, rarement utilisé la saison passée par Nabil Maâloul et Marcos Pequetà, a fini par trouver un accord avec la direction pour partir, ce qu’il n’a pas tardé à faire puisque après le dîner, il a fait ses bagages et a quitté l’hôtel la Cigale, où les membres de la délégation sont hébergés depuis l’entame de ce stage à Tabarka il y a un peu plus d’une semaine. Le natif d’El-Attaf, s’il a fait ce choix, c’est tout simplement parce qu’il a senti qu’on ne lui faisait pas beaucoup confiance et qu’il risquait de revivre le même scenario cette année, ce qui l’a obligé à réclamer un bon de sortie. Alors que la possibilité qu’il soit cédé sous forme de prêt a été évoquée, le joueur a fini par négocier un départ définitif et a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants. Après Mondeko, Terrazas, Embarek et Toual, un autre élément rompt son engagement avec la formation usmiste pour rebondir ailleurs alors que les Chita et Lamara, eux, n’ont pas été sollicités pour renouveler leur bail.
« Merci pour tout »
A la fin du dîner samedi soir, une petite cérémonie a été organisée au restaurant de l’hôtel afin de remercier le joueur pour tout ce qu’il a donné durant toutes les années passées au club mais aussi pour lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière. Très apprécié par ses désormais ex-coéquipiers, Namani a pris la parole et a déclaré : « Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Merci à l’USMA, merci aux supporters pour leur soutien sans faille. Je vous souhaite une bonne chance et j’espère que vous parviendrez à atteindre les objectifs tracés ». Si tout se passe comme prévu, Namani devra opter pour l’USMH à moins qu’une équipe de Ligue 1 ne tente de le détourner lors des heures à venir.
Benmazouz, le prochain sur la liste
Selon nos informations, un autre jeune devrait, lui aussi, quitter le club lors des prochains jours et c’est de Saïd Benmazouz qu’il s’agit. Le meilleur buteur du club en Coupe d’Algérie négocie son départ. Il devra rejoindre une équipe où il aura des garanties de jouer plus souvent, ce qui n’est pas le cas à l’USMA. Très prometteur, l’USMA s’apprête à perdre donc l’un de ses grands espoirs. Un espoir qui n’a pas eu le temps de montrer ce dont il est réellement capable.
Nassim A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page