OmnisportVolley

La sélection nationale en stage à Béjaïa

En prévision du Mondial (seniors messieurs) 

La sélection algérienne masculine de volley-ball (seniors messieurs), encadrée par le coach national Kamel Imloul, a entamé, jeudi dernier, un stage de préparation à Béjaïa, en prévision de sa participation au Mondial 2025, prévu aux Philippines du 12 au 28 septembre, a indiqué la Fédération algérienne de la discipline (FAVB). Ce rassemblement s’étalera jusqu’au 3 août.
Pour rappel, le Six national avait composté brillamment son billet pour le Mondial 2025 en se qualifiant pour la finale du Championnat d’Afrique 2023, perdue face à l’Égypte (1-3). Au Mondial 2025, l’Algérie a été versée dans la poule A aux côtés de l’Italie, de l’Ukraine et de la Belgique. Pour cette première édition qui se jouera avec 32 pays, les deux meilleures équipes du classement final de chaque poule accéderont à la phase à élimination directe de la compétition, a indiqué la Fédération internationale de la discipline (FIVB).
Le tournoi se déroulera sur deux sites à Manille – le Smart Arena Coliseum et la SM Mo Arena – du 12 au 28 septembre 2025.
N. E.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page