Football Algérien

Des changements par rapport au match face au WAC

 

Le coach Miloud Hamdi a fait deux changements hier dans son onze rentrant par rapport au match face au WAC joué au stade 5-Jjuillet. Il a en effet titularisé Alili et Boualia à la place de Benyoucef et Zerdoum.

Premier match pour Alili en phase de poulies de LDC

Le jeune attaquant Alili a été titularisé contre Vita club. C’était donc sa première titularisation en cette phase de poules après avoir purgé sa suspension de deux matchs face à Petro Atletico de Luanda et le WAC de Casablanca.

Ouattara remplacé à la dernière minute par Guenina

Alors que le nom du centre-avant burkinabais Lamine Ouattara figurait initialement dans le onze rentrants de la face à Vita club, le coach Hamdi a décidé à la dernière minute de le laisser sur le banc, lui préférant l’attaquant Guenina. On ignore pour le moment les raisons de ce changement.

Souyed récupère le brassard de capitaine

Ayant désigné Boukhanchouche comme capitaine lors du match de coupe d’Algérie contre le SKAF, le coach Hamdi a confié hier le brassard de capitaine d’équipe à Souyed dans ce match face à Via Club. Il faut dire cependant que Souyed fait l’unanimité au sein des dirigeants du club pour le poste de capitaine numéro un des Canaris.

Les Kabyles en blanc

Contrairement à leur habitude, les Canaris arboraient hier le maillot blanc face à Vita au lieu et place de la tenue jaune et vert. La raison sans doute au ait que leur adversaire, la formation du Vita Club, étaient tenue verte dans cette rencontre.

Mouaki en avant-centre

Une nouvelle fois, le coach Hamdi a incorporé l’attaquant Mouaki au poste d’avant-centre lors du match d’hier qui a opposé Vita Club du Congo à la JSK. Avec la méforme d’Ouattara et Zerdoum, les deux avant-centres kabyles, le coach a été contraint de faire jouer Mouaki à la pointe de l’attaque, notamment lors des matchs de Ligue des champions

Safraoui sur le banc pour diriger l’équipe

Dépourvu de licence, l’entraîneur Miloud Hamdi n’avait pas le choix que de suivre la rencontre à partir des tribunes, laissant ainsi sa place à son adjoint Safraoui, qui a donc dirigé l’équipe à partir du banc face à Vita Club. C’est le troisième match de suite que Safraoui a été sur le bans à la place Hamdi.

Paul Put a assisté au match

L’ex-entraineur de l’USMA et actuel sélectionneur du Congo Brazzaville, Paul Put, était présent hier au stade la où il a suivi ce match Vita Club – JSK à partir de la tribune officielle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page