Football Etranger

Ferhat se rapproche

Il y a de cela quelques jours, Saïd Allik a révélé que la possibilité de voir Zinedine Ferhat faire son retour au bercail n’était pas à écarter.
Aujourd’hui, l’ailier formé et révélé au club semble plus que jamais proche d’un retour. Libre depuis la fin du contrat qui le liait au SCO Angers, l’ancien attaquant du Havre a entamé les discussions avec les responsables algérois et les deux parties ont bien avancé. Selon nos informations, l’ex-international s’est sensiblement rapproché de l’USMA ces dernières heures. Une telle information ne devra que réjouir les supporters, eux qui ont toujours rêvé de voir leur chouchou faire son retour et vêtir à nouveau le maillot usmiste. Ayant toujours gardé les liens avec son ancien club, Ferhat n’a jamais raté l’occasion d’apporter son soutien à l’USMA avant chaque finale ou lors des moments difficiles. Considéré comme l’un des enfants du club, Zinou comme il est surnommé pourrait bien boucler la boucle et revenir là ou tout a commencé pour lui pour terminer sa carrière de la plus belle des manières.
Plus que quelques détails à régler
Son retour étant en bonne voie, nous avons appris d’une source digne de foi que seuls quelques détails séparent Zinedine Ferhat d’un come-back chez les Rouge et Noir. Dans le cas où son arrivée se confirmera, l’USM Alger aura lancé son opération renforcement de fort belle façon puisqu’un élément comme Ferhat ne pourrait qu’être d’un grand apport pour le groupe grâce à ses qualités ainsi que l’expérience dont il dispose après toutes les années passées à l’étranger lors desquelles il a défendu les couleurs de plusieurs clubs français et turcs, réussissant à chaque fois à briller et à bien remplir sa mission.
Premier gros coup de Saïd Allik ?
Alors que le ministre des Transports, Saïd Sayoud, lui a demandé de bâtir une grande équipe et d’engager des grands joueurs capables d’apporter un plus au groupe, Saïd Allik est sur le point de réussir son premier gros coup. Souvent approché par d’autres clubs tels que le MC Alger, Zinedine Ferhat a toujours juré fidélité aux Usmistes. Aujourd’hui, il est proche d’un retour, ce qui ne fera que renforcer la ligne offensive, un compartiment qui n’a pas été le point fort des Usmistes lors de l’exercice sortant surtout après la blessure de Guenaoui et le départ de Belkacemi pendant le mercato.
Nassim A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page