Les billets écoulés en un temps record

C’est donc hier que l’opération de vente des billets a été officiellement lancée sur la plateforme Digitickets. Les 10 000 billets réservés aux supporters du Chabab ont été mis en vente. Dans ce sens, on peut dire que la vente s’est déroulée dans d’excellentes conditions et surtout en un temps record. Dans ce sens, les billets mis en vente ont été écoulés en un temps record du moment que les supporters se sont rués vers le site pour acheter leurs billets. Il n’a pas fallu une heure pour que tout soit vendu et que les billets soient finis. Il se dit aussi qu’un quota supplémentaire aurait été rajouté à savoir 2 000 places pour chaque galerie mais cette information reste à prendre avec précaution puisque nos tentatives pour joindre les responsables de l’OCO ont été vaines.
Une chose est sûre pour autant. Le Chabab pourra bel et bien compter sur l’apport de ses supporters au cours de cette rencontre.
Les tirs aux buts à la fin de chaque séance
Le premier responsable de la barre technique algéroise ne perd pas de temps et à la fin de chaque séance d’entraînement, il n’hésite pas une seule seconde à faire travailler ses joueurs comme il se doit. Ainsi, les tirs aux buts sont au menu de chaque séance d’entraînement et cela pour faire travailler Mustapha Zeghba mais aussi les joueurs puisque le coach n’exclut pas d’arriver à une séance de tirs aux buts au cours de cette rencontre très importante entre les deux voisins qui doivent tout mettre en œuvre pour avoir toutes les chances de leur côté pour aller chercher cette Coupe d’Algérie qui leur tient particulièrement à cœur afin de sauver la saison.
Akram B.