Football Etranger

Chelsea et Manchester United s’arrachent Emiliano Martinez

Emiliano Martinez, gardien d’Aston Villa, est très convoité. Après Manchester United, c’est au tour de Chelsea de se positionner pour le gardien argentin. Emiliano Martinez pourrait n’avoir que l’embarras du choix dans les prochains jours pour choisir sa future destination.

Désireux de quitter Aston Villa, le champion du monde 2022 est convoité par Manchester United et Chelsea désormais. Les Blues se sont invités sur ce dossier alors que les Red Devils prennent du temps à conclure le transfert avec les Villans. Le club londonien pourrait doubler son concurrent avec un chèque de 55 millions d’euros. Peut- on lire sur le site footmercato.net.

Toutefois, Emiliano Martinez aurait une préférence pour Manchester United. Et ce malgré le fait que le club mancunien ne disputera pas de Coupe européenne la saison prochaine. Mais avant de pouvoir recruter le gardien argentin, les Red Devils doivent se débarrasser de leur gardien actuel, André Onana. Monaco un temps intéressé n’a pour le moment pas été plus loin que les discussions préliminaires. Le sort du gardien argentin pourrait donc dépendre de celui du gardien camerounais.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page