Toujours pas de date pour la finale Ramovic dans le flou total

Le premier responsable de la barre technique algéroise est dans une situation délicate par rapport à la finale de la Coupe d’Algérie. D’ailleurs, il ne sait pas comment gérer cette situation.
Alors que toutes les équipes sont parties en vacances, le Chabab n’a pas droit à ce repos pour le moment. Il reste en effet, une dernière rencontre à disputer du moment qu’il y a cette finale de Coupe d’Algérie qui approche à grands pas. Dans ce sens, s’il y a quelqu’un qui se trouve dans une situation délicate, c’est bien le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic. En effet, ce dernier a déjà exprimé une certaine frustration par rapport à cette histoire et le fait qu’il n’y a toujours pas de date précise pour la tenue de la finale de la Coupe d’Algérie. Le coach est dans le flou total surtout que la FAF n’a toujours pas communiqué concernant la tenue de la finale et que des rumeurs de report ont commencé à sortir. Tout cela n’aide clairement pas le coach mais avec ce silence assourdissant, difficile de comprendre ce qu’il faut faire.
Le coach n’a pas défini de plan d’action
Il se trouve que Ramovic n’arrive pas à établir un programme de préparation pour ce rendez-vous et cela en raison de l’absence d’une date officielle. Pour lui, c’est vraiment difficile de faire avancer les choses dans le bon sens avec ce silence des instances et cela impacte même les joueurs qui sont dans l’expectative. Tout le monde attend une communication de la FAF à propos de ce sujet mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, aucune décision, aucune communication n’est parvenue.
Akram B.


