Football Algérien

Mahrouz : « D’abord le MCO, puis on pensera au CRB »

Avec un peu de recul, qu’avez-vous à nous dire sur la victoire décrochée contre l’Entente ?
Elle n’a pas été facile à arracher même si nous avons joué à Alger. Nous avons été amoindris dès le début de la seconde période, ça nous a mis dans une situation délicate. Evoluer à dix contre onze, c’était difficile à gérer. Il fallait que chacun de nous redouble d’efforts, c’est ce qu’on a fait. Dieu merci, nous avons été récompensés. Nos sacrifices ont apporté leurs fruits. Nous avons pu gagner grâce à un but dans les toutes dernières minutes, c’est ce qu’il faut retenir le plus.
Une telle victoire doit vous faire beaucoup de bien, n’est-ce pas ?
Oui, bien sûr ! Elle nous fera un bien énorme, il n’y a aucun doute la dessus. Après tous les points perdus, que se soit à domicile en en dehors de nos bases, il fallait se racheter. Bien réagir et mettre fin à cette situation, c’est ce qu’on a fait. Nous ne pouvons qu’être fiers de nous. Nous n’avons à aucun moment baissé les bras et la suite vous la connaissez.
Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Nous continuerons à gérer étape par étape. On doit aborder et bien négocier la rencontre de ce week-end à Oran, puis nous pourrons nous tourner vers la finale de la Coupe d’Algérie face au CR Belouizdad. Oui, nous avons ce match dans un coin de la tête mais ça ne sert à rien d’y penser dès maintenant alors que nous avons une autre rencontre de championnat à jouer ce vendredi. Le plus important est de bien terminer la saison puis nous nous tournerons vers la finale et la manière avec laquelle il faudra aborder ce rendez-vous. Un rendez-vous qu’il ne faut surtout pas rater si nous voulons procurer de la joie à nos supporters.
Entretien réalisé par Nassim A. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page