Hadid reconduit et Nechat confiant

En dépit de la disponibilité de Gaya Merbah, apte à rejouer, tout porte à croire que c’est Hadid qui sera titulaire lors du match d’aujourd’hui opposant la JSK à l’ESS. Il est au sommet de sa forme et le coach lui fait entièrement confiance. L’entraîneur préfère ne pas prendre de risque avec Merbah, qui n’a pas joué depuis plusieurs mois, étant en phase de soins. Sans aucun doute, Hadid fera de son mieux pour réussir un bon match et aider son club à glaner les trois points de cette importante confrontation.
De son côté, Fares Nechat, qui a livré une belle prestation avec la sélection nationale locale face au Rwanda, se montre confiant pour les derniers matchs de son club en championnat. Même si la mission de son équipe est difficile pour remporter le titre, le joueur affirme que son équipe jouera ses chances à fond et pourquoi pas gagner le titre si l’occasion se présente.
« Nous avons effectué un stage de trois jours pour travailler les automatismes et améliorer la cohésion du groupe. Dieu merci, nous avons réussi un résultat positif en gagnant cette rencontre face à l’équipe première du Rwanda. Cela nous permettra de bien préparer les prochains rendez-vous qui nous attendent. Pour la JSK, nous irons doucement pour les matchs restants. Nous voulons satisfaire nos supporters, incha’Allah, et pourquoi pas remporter le championnat », a déclaré Nechat à l’issue du match amical joué par l’équipe nationale locale face au Rwanda à Blida. Le défenseur kabyle, qui a retrouvé son meilleur niveau, veut terminer la saison en force avec les Canaris.