Football Algérien

Les dirigeants motivent les joueurs

Les dirigeants kabyles ont eu une discussion avec les joueurs durant les dernières heures précédant le match de cet après-midi face à l’USB. Ils leur ont demandé de faire le maximum pour glaner les trois points de ce match. Les dirigeants kabyles savent parfaitement que les supporters ne seront satisfaits que par la victoire. Pour cela, ils veulent donc les satisfaire si la JSK remporte le gain de ce match très important pour la suite du parcours.

Ultime séance hier

Les Kabyles ont effectué hier leur dernière séance d’entraînement au stade Hocine-Aït Ahmed avant le match d’aujourd’hui qui les opposera à l’USB. Le staff technique a saisi l’occasion pour apporter les dernières retouches avant le match de cet après-midi. Il leur a rappelé que ce match est décisif et qu’ils doivent tout faire pour le gagner. Les coéquipiers de Berkane auraient bien reçu le message de leur coach. Ils lui ont promis de tout faire pour battre l’USB et procurer de la joie à leurs milliers de supporters attendus dans les gradins.

La réserve tenue en échec

La réserve de la JSK s’est contentée d’un nul, un but partout, face à la réserve de l’USB lors du match joué jeudi au stade Hocine-Aït Ahmed. Le but de la JSK a été marqué par l’attaquant Malki. Le staff technique kabyle, qui était déçu par ce résultat, a mentionné les erreurs de ses joueurs lors de cette rencontre. Il les travaillera à l’entraînement pour que l’équipe soit plus performante lors des prochains rendez-vous. Le staff technique de la réserve de la JSK fera de son mieux pour que l’équipe termine la saison à la meilleure position possible.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page