mai 28, 2023
alger
Football Algérien

Belkhiter entame les soins

Blessé au cours de la précédente rencontre de Ligue des champions face à la formation d’Al Merreikh, le latéral droit du Chabab, Mokhtar Belkhiter souffre d’une blessure musculaire, c’est une certitude. D’ailleurs, il a directement entamé les soins pour essayer de revenir au plus vite. A l’heure actuelle, le joueur demeure toujours incertain pour la rencontre de vendredi prochain face au Zamalek.

Pas de match amical

Avec le report de la rencontre de championnat, on aurait pu penser que les choses allaient évoluer et que le staff technique allait profiter de cette situation pour l’organisation d’une rencontre amicale. Cependant, pour le moment, le coach n’a pas opté pour cette solution du moment qu’il préfère éviter tout risque de blessure et souhaite faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien pour la suite du parcours.

Les internationaux seront présents pour le Zamalek

Comme paru sur le site de la fédération, Nouredine Ould Ali a rendu publique une liste de 23 joueurs pour le stage de préparation de l’équipe nationale Espoirs en vue de la rencontre face à la formation du Ghana. 7 joueurs du Chabab dont quelques titulaires en équipe première ont été retenus à l’image de Bouras, Belkhir et Belkhadem. Les joueurs en question seront de retour pour la rencontre du Zamalek vendredi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *