Football Algérien

Le Chabab s’offre les stades du 5-Juillet et Nelson-Mandela

La nouvelle a été confirmée par la direction

Le CRB jouera ses rencontres du championnat au stade du 5-Juillet, mais également au stade Nelson Mandela. La nouvelle a été confirmée hier par la direction du club.

Les dirigeants du Chabab ont décidé de mettre fin à la domiciliation de leur équipe première au stade du 20-Août puisque ce dernier ne répond désormais plus aux ambitions de l’équipe. La demande de recevoir au stade du 5-Juillet a tout de suite été formulée, une fois l’enceinte olympique rénovée, et la réponse positive n’a pas tardé à tomber. Hier, le Chabab a communiqué la signature d’une convention entre le CRB et l’OCO permettant à l’équipe d’être domiciliée au stade olympique. Le CRB a eu également l’accord du stade Nelson- Mandela pour la même sollicitation. Une très grande nouvelle pour les Belouzidadis qui s’offrent le choix entre les deux enceintes.

Le Nelson-Mandela pour le championnat

Toutefois, les dirigeants du Chabab ont décidé de jouer leurs matches de la phase de poules de la Ligue des champions au stade du 5-Juillet. Pour ce qui est du stade Nelson-Mandela, le Chabab va en profiter pour disputer quelques matches de championnat.

Cependant, le staff technique et les joueurs ont tous les moyens pour réussir leur préparation et cela leur permettra, sans aucun doute, de faire la différence par rapport à d’autres clubs.

Les jeunes changent de lieu d’hébergement

Dans le communiqué publié par la direction du club, cette dernière a également annoncé un changement du lieu d’hébergement pour les jeunes. Ces derniers étaient dans un hôtel à Ouled Fayet mais désormais, ils vont être hébergés du côté de l’hôtel du stade Nelson-Mandela, conformément à l’accord passé avec l’OCO. Une situation qui permet à l’équipe de disposer de tous les outils de travail.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page